Tutoriel • Créer un intervenant

Publié par experti le

Cette vidéo tutoriel sur le logiciel d’expertise immobilière Expert.i, vous apprend à gérer, ajouter et modifier les personnes intervenant sur vos dossiers d’expertise !

 

 

Sur le tableau de bord de votre logiciel Expert.i, sélectionnez le dossier sur lequel la personne dont vous souhaitez afficher la fiche intervient puis cliquez sur l’onglet « Intervenants » (dans la barre de menu du haut de votre écran).

La fenêtre « Intervenants » affiche une liste d’intervenants qui peut être modifiée ou complétée facilement quand vous le souhaitez.

Pour modifier la fiche d’un intervenant, cliquez sur la ligne qui lui correspond (dans la partie gauche de votre écran). Puis vous pouvez saisir (dans la partie droite de votre écran) toutes les informations qui vous semblent nécessaires : Type d’intervenant, Personne morale, Civilité, Nom/Prénom, Rattaché à, Adresse, Ordre, B.P., Pays, CP/Ville, Téléphone, Mobile, Télécopie, Autre tél, Email, Vos réf., Notes.

Pour enregistrer, cliquez sur l’icône disquette (dans la barre d’outils, partie gauche de votre écran).

 

Par ailleurs, vous pouvez aussi modifier l’affichage des colonnes de la fenêtre « Intervenants ».

 

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre produit Expert.i, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@expert-i.fr ou par téléphone au 06 98 84 77 53, notre équipe commerciale sera ravie de répondre à vos questions.

Catégories : Tutoriels

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Expertise immobilière : le guide pour utiliser le logiciel Expert-i - Expert.i · 15 novembre 2018 à 21 h 00 min

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