Vidéo • Présentation du module expertise immobilière

Publié par Marie Vidal le

Cette vidéo de présentation sur le logiciel d’expertise immobilière Expert.i, vous permet de mieux connaitre le module expertise immobilière de votre logiciel de gestion pour experts immobiliers !

 

 

Sur le logiciel Expert.i, à partir d’une liste déroulante pré remplie de types de biens vous pouvez sélectionner celui qui correspond à votre nouveau dossier d’expertise, puis remplir un canevas de saisie d’expertises vénales, disponible en un clic et respectant en tout point la Charte Immobilière. Les points forts de ce module restent selon nous, l’option synthèse globale mais surtout la synthèse générale qui vous permet de faire un bilan d’expertise on ne peut plus simplement et rapidement.

Il vous est aussi possible d’éditer des fiches de visite à imprimer puis remplir à la main une fois sur place à la fin de votre visite.

Bien entendu, vous pouvez retrouver notre générateur de rapports d’expertises relié à votre logiciel de traitement de texte favori, qui fusionnera toutes les données saisies par vous même précédemment dans le logiciel Expert.i et construira automatiquement votre rapport définitif.

Sur des dossiers classiques (appartements, maisons, locaux industriels notamment) grâce au logiciel Expert.i vous pouvez réduire de 80% le temps accordé traditionnellement à la rédaction des rapports.

 

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre produit Expert.i, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@expert-i.fr ou par téléphone au 06 98 84 77 53, notre équipe commerciale sera ravie de répondre à vos questions.

Catégories : Tutoriels

1 commentaire

Expertise immobilière : le guide pour utiliser le logiciel Expert.i - Expert.i · 28 novembre 2018 à 14 h 12 min

[…] Présentation générale du logiciel en vidéo – Présentation du module expertise immobilière – Gérer les paramètres (Partie 1) – Gérer les paramètres (Partie 2) – Gérer […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *